C'est Lundi, que lisez-vous ? [63]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :  


J'ai terminé Le Dernier des Aguris, tome 1 : L'Ombre du crépuscule de Jane Kinkster. Une lecture bien intéressante et surprenante. {Ma Chronique}
J'ai également lu L'école 100% Humour de Christophe Besse. Un album qui se lit très vite. Beaucoup d'illustrations pertinentes et qui prêtent à sourire alors que la situation est juste dramatique !
Et j'ai lu en quelques heures Night School, tome 2 : Héritage de CJ Daugherty. Et en toute honnêteté je m'attendais à mieux, même si ce n'est pas une déception.

Ce que je lis actuellement :


J'ai à peine commencé Les Roses de Somerset de Leila Meacham. Le début est prometteur.

Ce que je vais lire ensuite :


Et j'ai bien envie de lire par la suite L'autome meurtrier d'Andrea Ellison.

Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Une bonne semaine en prévision ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en tous cas :)
      Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Hum, oui je comprends pourquoi tu m'as demandé si je faisais la grève des commentaires (a) *SBAAF*
    Bonne semaine en retard xDD J'espère que tu as avancé comme tu le voulais dans ton planning :)
    Gros bisous ♥
    Et Joyeux Noël agaaaaaain =D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !