Dernièrement sur le blog - cliquez sur la couverture pour accéder à l'avis qui vous intéresse :

http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/10/a-nous-deux-paris.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/09/gloutons-dragons-tome-1.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/the-sun-is-also-star.html http://antredeslivres.blogspot.fr/2017/08/agence-confettis-meme-pas-peur.html

jeudi 28 avril 2011

Concours n°2 - Là-haut vers le nord

Bonjour !

Le premier concours de ce blog s'est terminé il y a une dizaine de jours et voici déjà le deuxième, pour votre plus grand plaisir - en tous cas je l'espère !

Cette fois-ci, c'est un livre que j'ai bien aimé, mais je ne relirai sans doute jamais. Alors au lieu de le voir prendre la poussière sur les étagères de ma bibliothèque, je vous le propose. Il s'agit de Là-haut vers le nord de Joseph Boyden, et encore une fois, ce n'est pas un livre neuf, il y a des 'marques' de lecture !




Comment participer ?

  • Tout le monde peut participer (France Métropolitaine seulement, désolée …) que vous soyez un visiteur assidu ou un visiteur occasionnel, si vous habitez en France Métropolitaine, n'hésitez pas à participer ... Pour les DOM/TOM, comme pour le premier concours, ne seront acceptées que les personnes que je "connais" (blog, livraddict, twitter, facebook ...).


  • Vous pouvez gagner des chances supplémentaires d'être tiré au sort en relayant l’information et en me communicant les liens (voir le formulaire).

  • Le concours dure deux semaines, il commence le 28 avril 2011 à 00h01 et se termine le 12 mai à 14h00. Un (1) exemplaire est mis en jeu. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses grâce au logiciel The Hat. Il sera annoncé dans la semaine sur ce blog et sera personnellement contacté.

  • Une participation par personne et par foyer s’il vous plait.

  • J’espère qu’il n’y aura ni perte, ni vol, ni retard dans le transport mais si tel était le cas je ne pourrais en aucun cas être tenue responsable.

Bonne chance à vous tous et n'hésitez surtout pas à participer !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un doute ou une question.

& Enjoy

2 commentaires:

  1. Je me retiens de m'y remettre, mais il faut laisser leur chance aux autres :) En tout cas, merci pour ces concours !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien raisonnable dis donc ! Il n'y a pourtant aucune restriction :P
    Et tout le plaisir et pour moi ! J'ai hâte de savoir ce que tu as(vas) penser d'Oscar Wao ;)

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !