Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Mars 2018


Un très joli mois niveau lecture !

Livres lus :


# En ton âme en conscience… de Claire Norton (Déception 💔)
# Lili Nobody de Rachel Hausfater
# Judith et Bizarre de Benoît Richter
# Une enquête trépidante du club Wells & Wong, tome 3 - Un assassin de première classe de Robin Stevens


# La carotte se prend le chou d'Emmanuel Trédez
# Le crime de l’Orient-Express d'Agatha Christie
# La seule façon de te parler de Cathy Ytak
# Les eaux troubles du mojito de Philippe Delerm (Déception 💔)


# Gloutons et Dragons, tome 4 de Ryoko Kui
# La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie
# Le Chastronaute de Florence Hinckel
# Le crime du golf d'Agatha Christie


# Captive de Margaret Atwood

Bilan du mois :

Ce qui fait 13 livres lus en un mois... ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Bon ok, j'ai eu une semaine de vacances et il y a pas mal de petits livres "jeunesse" dans le lot, mais je suis impressionnée et bien contente de moi. Cela fait quand même 2949 pages dévorées (sans compter celles de mes livres en cours !). Et grâce à ça ma Pile à Lire n'a presque pas bougé... je m'en sors avec un petit +2 ! 😊 Ce qui relève du miracle pour moi... ^_^

Et sinon, qui est ma première lecture d'avril ?

"Qui sont mes premières lectures d'avril" serait plus juste, car je suis en train de lire deux livres en parallèle...


À savoir :
- Étoiles dans le ciel du Sud, d'Elizabeth Haran
- D'un combat à l'autre, de Béatrice Nicodème

Captive (alias Grace), de Margaret Atwood est sur la photo, mais je l'ai terminé hier soir, tard. :P

Et vous alors ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Oooh les schokobons, je suis jalouse ! ^^
    C'est un très beau bilan. Dommage pour les déceptions par contre !
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai un Chéri gourmand :P
      Oui, deux déceptions, ça fait beaucoup mais bon... ^_^
      Merci et bon mois d'avril à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !