Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Février 2018


Bon, ok, je triche car nous sommes déjà le 2... mais c'est quand même l'occasion de faire un petit bilan ! :)

Livres lus :


# Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier (Déception 💔)
# Paranoïa, tome 1 de Melissa Bellevigne
# Le Mystère du gang masqué de Ken Follett


# Le cachalot nage dans le potage d'Emmanuel Trédez
# Le destin de Cassandra d'Anna Jacobs (Gros coup de 💗)
# L’espionne de Paulo Coelho


# L'araignée est une fine mouche d'Emmanuel Trédez
# La mariée de Ceylan de Dinah Jefferies (Presque coup de 💗)
# Achille, fils unique de Yaël Hassan

Bilan du mois :

Même si ma PAL souffre d'un +12, je suis très contente de ce mois-ci car j'ai lu 9 livres ! C'est énorme (pour moi) et je compte bien profiter des vacances pour continuer sur cette bonne lancée !
Même si j'ai eu une déception (Une fois dans ma vie), j'ai eu la chance d'avoir d'autres belles lectures dont un coup de cœur (Le destin de Cassandra) et une autre qui n'en était pas loin (La mariée de Ceylan).

Et sinon, qui est ma première lecture de mars ?

https://www.instagram.com/lady_kaiya/

J'ai bien entamé En ton âme et conscience de Claire Norton. Pour le moment j'aime bien et je suis intriguée par la tournure que vont prendre les évènements !

Et vous alors ?
& Enjoy

Commentaires