C'est Lundi, que lisez-vous ? [146]

 
Bonjour,

Vous pouvez retrouver tous les participants chez Galleane.

Ce que j'ai lu et chroniqué depuis la dernière fois :
 

J'ai terminé La Roseraie de Joséphine (et même publié ma chronique... wouaw !).
Je me suis régalée avec Mörk, un thriller efficace. Et je me suis fait plaisir avec Les animaux fantastiques - Le texte du film !

Ce que j'ai chroniqué sur le blog :

Ce que je lis en ce moment :


Je me suis plongée dans Un havre de paix de Nicholas Sparks, pour la lecture commune organisée sur le blog le 27 mai. Je découvre ENFIN cet auteur, et j'avoue que pour le moment j'aime bien ! :)


Ce que je vais lire ensuite :

Envies du moment :


Et vous, que lisez-vous ?
& Enjoy

Commentaires

  1. Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait vraiment que je lise la suite de Red Queen un jour! Je te souhaite une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je n'arrête pas de me dire !
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. ☀ Belle semaine de lectures.
    Le script des animaux fantastiques m'avait beaucoup plu aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan pour toujours ^^
      Bonn semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  9. De l'arsenic pour le goûter a une couverture et un titre accrocheur, j'ai hâte de lire ta chronique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore la couverture ! Elle est encore plus jolie en vrai ^^
      Merci à toi ! Belle semaine et bonne lecture :)

      Supprimer
  10. Des lectures qui me sont inconnues ! Ca pique ma curiosité :-)
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de passer par ici et d'y laisser un commentaire. Je ne manquerai pas d'y répondre !

Ne pas mettre de liens dans votre commentaire.

Encore merci et à bientôt !