In My Mailbox [3]

Bonjour !
Concept initié par la bloggeuse américaine Kristi (The Story Siren), In My Mailbox m'a séduit. Le principe est simple : tous les dimanches (ou un autre jour ...), l'auteur du blog fait un post pour informer ses lecteurs des livres qu'il a reçus dans sa boîte aux lettres que ce soit dans le cadre d'un partenariat, d'un emprunt, d'un achat ou d'un concours/anniversaire/fête ! C'est l'occasion d'échanger, de partager ses découvertes, de piquer les idées de lectures des autres ... bref, j'espère en faire un moment convivial. Et pour cela j'ai besoin de vous ! =D
Partenariat :
eon.jpg

Chevalier d'Eon, agent secret du Roi, tome 1 : Le masque de Anne-Sophie Silvestre
(Flammarion, 226 pages - épreuve non corrigée)
Source : Librairie Dialogues
L'acheter : Amazon
L'histoire du jeune espion de Louis XV qui se faisait passer pour une femme. Dans ce premier volume de la trilogie, Eon prête serment et commence son entraînement pour une mission secrète de plusieurs mois à l'étranger.
Un livre jeunesse que j'ai hâte de lire et une auteure que je vais découvrir !

Je devais en recevoir d'autres hier (Samedi), mais je dois attendre Lundi. C'est trop horrible ! Vous les verrez dans le prochain In My Mailbox ! ;)
Et vous, qu'avez vous reçu/acheté ces dernières semaines ?
& Enjoy

Commentaires